Nos services

  • Protection du mobilier, des sols, des huisseries, ainsi que du matériel informatique ;
  • Mise à disposition de caisses de bacs et de rolls ;
  • Repérage, emballage, déballage et mise en place des documents administratifs et archives selon votre plan d’installation et en respectant vos consignes.

Déménager son entreprise nécessite une grande organisation : faites appel aux Déménageurs Clermont pour un déménagement serein ! Nous pouvons vous proposer différentes formules de qualité en nous souciant des moindres détails ! Nous vous offrons des solutions personnalisées pour vos projets de transfert de bureaux ou d’entreprise. Une organisation méthodique et sans failles vous permet un transfert respectueux de votre cahier des charges et une qualité de travail irréprochable.

 

 

Nos engagements

  • Prise en compte de vos exigences ;
  • Méthode d’organisation éprouvée ;
  • Respect du planning.

Pourquoi faire appel aux Déménageurs Clermont pour votre déménagement d'entreprise ?

Avant tout, pour vous épargner bien des soucis de gestion et vous consacrer pleinement à votre activité.

En effet, les Déménageurs Clermont possèdent :

  • Le savoir-faire juridique : certaines formalités doivent être réalisées avant tout déménagement comme les demandes d’autorisation de stationnement, etc.
  • Le savoir-faire organisationnel : les Déménageurs Clermont maîtrisent parfaitement les différentes contraintes logistiques.
  • Le savoir-faire technique : les Déménageurs Clermont savent protéger vos biens de façon appropriée et assurer leur sécurité et intégrité lors du transport. Ils disposent des méthodes éprouvées pour les installations complexes et pour les manutentions qui nécessitent du doigté.

Pour vous épargner les problèmes de gestion qui accompagnent généralement les déménagements, confiez-nous le déménagement de votre entreprise ou de votre local professionnel. Nous souhaitons vous laisser libre de vous consacrer entièrement au bon fonctionnement de votre entreprise. Nous garantissons les meilleures prestations professionnelles.

Plusieurs formules s’offrent à vous, de la plus simple à la plus confortable !

Nous vous proposons :

  • le démontage du mobilier ;
  • l’emballage et la mise en carton ;
  • la manutention et le transport des biens ;
  • le remontage du mobilier ;
  • l’installation à l’identique ou la reconfiguration ;
  • la vérification ;
  • la mise à disposition d’un coordinateur qui suit l’opération de bout en bout, pilote les équipes et s’assure du bon déroulement du déménagement de vos bureaux ;
  • la protection des nouveaux locaux professionnels : sols, fenêtres et portes ;
  • le transfert informatique ;
  • le transfert d’archives ;
  • le transfert industriel ;
  • le transfert d’œuvres d’art ;
  • la gestion des déchets.

Demande de devis

Chaque déménagement est unique, nous devons connaître vos contraintes et exigences afin de vous proposer le meilleur devis possible. N'hésitez pas à remplir le formulaire de demande de devis en cliquant sur le bouton ci-dessous, nos devis sont gratuits.